• Mon tour du monde en créas chez Lili & Mumu (partie 1)

    Go Go Go...

    On commence gentiement par la France...

    Mon tour du monde en créas chez Lili & Mumu

     

    Ensuite un petit tour chez nos amis d'Espagne ...

    Mon tour du monde en créas chez Lili & Mumu

     

    Hummmm l'Italie ...♥

    Mon tour du monde en créas chez Lili & Mumu

     

    Il fait chaud, on va se raffraichir en Germany... 

    Mon tour du monde en créas chez Lili & Mumu

     

    Puis il y a la Hollande ...

    Mon tour du monde en créas chez Lili & Mumu

     

    On redescend du coté de la Grèce...

    Mon tour du monde en créas chez Lili & Mumu

     

    Hop on remonte à Londres...

    Mon tour du monde en créas chez Lili & Mumu

    Et on redescend en Egypte...

    Mon tour du monde en créas chez Lili & Mumu

     

    On pase par l'Inde...

    Mon tour du monde en créas chez Lili & Mumu

     

    l'australie...

    Mon tour du monde en créas chez Lili & Mumu

     

    Puis le japon...

    Mon tour du monde en créas chez Lili & Mumu

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2022 à 23:42

    Superbes séries j'adore

    Bisous

      • Mardi 9 Août 2022 à 08:04

        Merci beaucoup ma Nadou^^

        Bisous, bisous !

    2
    Mardi 9 Août 2022 à 11:13

    Excellent ma Cyra ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :